Mode d'emploi
Bonjour nous avons besoin d'aide pour utiliser ce matériel car le mode d'emploi ( en anglais) est trop sommaire. Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour nous avons besoin d'aide pour utiliser ce matériel car le mode d'emploi ( en anglais) est trop sommaire. Merci
Bonjour Ma radio JBL ne semble plus fonctionner. Aucune touche ne répond. Sur l'écran, il est écrit: copy update F. Qu'est ce que cela peut vouloir dire? Merci
BonjourPeut ecouter la radio avec des écouteurs en connection BLUETOOTH ?Cordialement
Bonjour, Est ce possible de réparer ou changer le bouton marche arrêt du JBL tuner 2 ? La seule solution que j ai est de baisser le son ou débrancher le chargeur jusqu a batterie déchargée ... Le tuner a juste 2 ans ?? . Heureusement le bouton est bloqué ... voir la suite
bonjour, peut on le brancher sur une prise 220v pour recharger ? merci
Bonjour à tous lorsque je branche mes écouteurs sur le tuner JBL aucun son ! comment faut il faire ? Merci d'avance Didier
Bonjour, Une bonne enceinte radio qui marche bien. Savez-vous comment remplacer l'antenne car j'ai cassé la partie supérieure ? Merci pour votre aide. Bonne soirée
Bonjour, peut-on connecter en Bluetooth son téléphone pour une utilisation enceinte ?
BonjourEst il possible de connecter cette radio à n'importe casque BluetoothMerci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil